Avec Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes

#Ancrage
« Depuis plus de 30 ans, la Banque Populaire est partenaire du Comité de ski de Savoie. Ces relations ont été forgées et nourries au fil des ans et des moments forts de la saison tels que la Coupe d’argent, rebaptisée Trophée Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes. En étant également partenaire de la ligue de ski Auvergne-Rhône- Alpes, nous affirmons notre ancrage dans l’univers de la neige. »

#Différance
« Les stations de ski ont des besoins spécifiques. Nous sommes présents pour les accompagner dans le maintien au meilleur niveau de leurs domaines skiables, le déploiement de leur offre, leur transformation digitale et le développement estival. Notre connaissance pointue de l’écosystème local est un élément clé de différenciation. »

#Proximité
« En incluant les agences de la Banque de Savoie, qui est notre filiale, nous comptons 90 agences bancaires en station. Par ailleurs, fin 2016, nous avons créé un pôle Montagne dédié aux professionnels, à Albertville. Ceše proximité physique est un élément important qui incarne notre engagement intense au cœur du monde de la montagne et du ski. »

GBC MontagneDaniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes

600
jeunes skieurs ont été accompagnés par la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes depuis une quinzaine d’années.